LES SOIREES ELECTORALES avec des invités sur des thèmes précis

Jean VOGEL et sa jeune suppléante, Camomille HEITZ ne font pas chaque jour 3-4 rendez-vous éclairs de 30 minutes ou se promènent en voiture décorée avec distribution de tracts, mais prennent véritablement le temps de passer dans tous les secteurs de la circonscription avec des soirées électorales qui vont de 20h30 à 22h30 voire plus selon les échanges réels avec la population de toutes les communes. Leur programme est décrit dans un livret de 24 pages qui présente leurs engagements.

Après Oberhaslach le 14 mai avec une intervention remarquable sur les énergies renouvelables et l'emploi par Viviane Zimmermann, les soirées électorales continuent tous les soirs jusqu'au 8 juin pour le premier tour (cliquer sur le calendrier ci-dessus).
ERNOLSHEIM 23 mai 2012
 
DUTTLENHEIM 22 mai 2012

Après Duttlenheim et Ernolsheim, elles se poursuivent avec aussi parfois des interventions thématiques comme jeudi 24 mai avec Alain Jund, adjoint au maire de Strasbourg, sur l'urbanisme et déplacements doux ;  mardi 29 mai à Marlenheim, Moussa Para Dialo, président des paysans de Guinée vient soutenir (à ses frais) la campagne de Jean Vogel pour bien marquer que les échanges Nord-Sud doivent trouver une égalité dans les rapports entre pays et continents et que c'est aussi une des missions du député que de veiller à cet équilibre.

Le livret-programme de 24 pages (illustré par Pat Thiébaut) est à présent en cours de distribution dans toutes les boites à lettres et vous le trouverez aussi lors des soirées électorales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire